Formule inédite pour dominer Google en 48 heures… Preuve à l’appui.

Je pari que vous avez raffolé à vitesse grand V en voyant le titre. Ne vous inquiétez pas puisque cela a été mon cas.

Nous voulons tous dominer Google (même ceux qui disent de rien faire avec Google), alors nous nous précipitons sur tout ce qui nous tombe sur la main concernant le SEO. Logiciels, scripts, plugins et autres. Mais la vraie question est de savoir si tous ces outils sont vraiment indispensables pour dominer Google.

Ce n’est pas tout, puisque vous pouvez dominer Google sur un mot clé sans même optimiser votre article ou page ni créer de backlink.

Je ne l’avais pas remarqué jusqu’à hier ou j’ai reçu un message au sujet d’un plugin seo. Je ne l’ai pas acheté puisque je possède depuis très longtemps sa version anglaise. Par ailleurs, elle vient d’être traduite en français.

Ce plugin est vraiment excellent, car il vous permet de vous positionner en première position sur un mot clé en 48 heures (Selon la page de vente du produit en français).

J’aurais bien voulu vous dire le nom du plugin, mais la suite du contenu de mon article me l’empêche carrément, puisque je ne voudrais pas me faire d’ennemi dans la blogosphère. Par contre si vous avez aussi reçu le message de promotion du plugin, vous saurez certainement duquel il s’agit en lisant les prochaines lignes.

Pour mieux vous faire comprendre la méthode, voici une capture d’écran de la page de vente du produit.

Elle en dit beaucoup.

La page en première position s’est classée sur le mot clé « optimisation facile de vos contenus » en 48 heures.

Et elle s’en sert pour faire la promotion du produit, comme quoi le plugin vous permet de vous positionner en première place sur Google en 48 heures.

Franchement, j’en ai tellement entendu et vu de méthodes, techniques et stratégies sur l’affiliation, mais aucune d’entre elles jusqu’à ce jour ne vous permet de dominer Google en 48 heures réellement.

Par ailleurs, cela est possible…

Oui, vous pouvez dominer Google en 48 heures, et cela même sans plugin.

Pour vous le prouver, voici deux captures d’image de mon article d’hier. « Nouvel outil pour désavouer vos liens spam ».

Image 1

Mot clé « désavouer vos liens »

Image 2

Mot clé « désavouer vos liens spam »

Vous voyez bien que je suis dans le top 5 de Google en 24 heures…

Bon certains me diront que la concurrence est faible (en dessous de 300.000 résultats) contrairement au mot clé sur la page de vente du produit qui est à près de 2.800.000 résultats).

Pour cela, j’ai réalisé une autre page de capture sur l’un des articles de mon blog sur le succès personnel que je viens de lancer.

Mot clé » commencez ne suffit pas »

Vous voyez bien que je suis en première position pour le mot clé « commencez ne suffit pas » donnant concurrence de plus de 28.000.000 de résultats.

Cet article n’a connu aucune optimisation internet autour du mot clé, ni de liens pointant vers la page de l’article. Pourtant, je me trouve en première position de Google sans utiliser de plugin.

Génial… Puisque j’ai trouvé une formule inédite pour dominer Google en 48 heures (si je me réfère à mon article d’hier).

Devrez-vous acheter le plugin ?

Avant de faire votre choix, parlons des éléments les plus importants du SEO. Je parie que vous serez déçu et même de croire que le vendeur du plugin est un imposteur.

N.B : cela n’est pas mon objectif… J’essaie juste de vous éclaircir sur le monde du SEO.

Tout d’abord, j’ai commencé par connaitre le nombre réel de pages optimisées pour le mot clé « optimisation facile de vos contenus ».

Pour cela, j’ai encadré le mot clé de guillemets… Et regarder le résultat.

Je parie que vous serez surpris.

Seulement 48 résultats et tous du même site…

Cela m’a emmené à me poser une autre question très importante.

Pourquoi un mot clé a-t-il seulement 48 résultats de recherche et tous venant du même site ?

Alors, je décidé de me rendre dans l’outil de recherche de mot clé de Google pour connaitre le volume de recherche mensuelle de ce mot clé.

Et deviner quoi… Je vous laisse regarder l’image vous-même.

Aucune donnée. Ou du moins un volume de recherche quasi inexistant.

C’est à ce moment que tout s’est clarifié pour moi. Mais j’ai décidé de faire les mêmes tests sur le mot clé « commencez ne suffit pas »…

Vous voyez bien que les résultats sont semblables.

Que retenir de cet article, ce plugin et sa page de vente ?

Tout le monde peut être classé premier sur Google. Et même vous. Peut-être même que vous l’êtes déjà sur plusieurs mots clés.

Sinon, je vous recommande d’écrire un article sur un mot clé à concurrence quasi faible, avec moins de 100 résultats dans l’outil de recherche et un volume de recherche mensuel quasi inexistants.

Par contre, vous devez savoir qu’il ne sert à rien de vous positionner sur un mot clé n’ayant aucun volume de recherche puisque vous ne recevrez aucun trafic.

En conclusion, je crois qu’il sera judicieux pour les vendeurs de produits (ebooks, logiciels, plugins et autres) sur le SEO de nous épargner leur formule inédite pour dominer Google.

Vous pourrez le faire, mais cela vous demande du temps et une excellente stratégie SEO parfaite. Sans oublier l’attention que vous devez porter aux dernières mises à jour de Google.

Je réaliserai une vidéo dans les prochains jours sur le SEO. Cette ouvrira officialisera le lancement de la chaine TV du blog.

One Reply to “Formule inédite pour dominer Google en 48 heures… Preuve à l’appui.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *