Un moyen simple et facile pour dominer Google.

Dominer Google est le rêve de nombreux affiliés afin de pouvoir recevoir un flux de visiteurs gratuitement vers leur site web qu’ils pourront rediriger par la suite vers les produits d’affiliation via leurs liens affiliés.

Le seul inconvénient est que cela est devenir l’affaire de tous. Tout le monde veut dominer Google et pour cela la concurrence ne cesse de grandir de jour en jour. Il est difficile aujourd’hui de se positionner sur des mots clés quasiment très faibles il y a des années auparavant.

La raison est simple. Plus la concurrence augmente autour d’un mot clé, plus tout le monde vise les mots clé à concurrence faible, qui eux finiront par la suite à avoir une concurrence élevée.

Certains trouvent que le mieux est de viser les mots clés de longue traine. Mais qu’arrivera-t-il lorsque tout le monde pensera ainsi ?

Pas besoin de vous dire que la concurrence existera à tous les niveaux… Pour cela, il faudra trouver un autre moyen pour dominer Google.

J’ai passé tout le mois de février à me former énormément afin d’être à jour avec les nouveautés du web. A vrai dire, je passe plus de temps à me former qu’à mettre en pratique ce que j’apprends.

Cela n’est pas conseillé, mais c’est ainsi que je travaille. Ce qui fait que lorsque je décide de me lancer dans un domaine, il est très facile pour moi de battre la concurrence.

Bien vrai que je parviens à dominer Google sur de nombreux mots clés avec mes sites web, j’ai trouvé un moyen encore plus facile.

Ce moyen est tellement facile, qu’il ne vous demande pas d’avoir un site web, écrire des centaines d’articles ou passer des heures en ligne pour créer des backlinks.

Les vidéos de Youtube…

Et oui, cela se trouve devant vos yeux, mais vous n’avez jamais pensé.

Depuis que Youtube est devenu une propriété de Google, celui affiche les meilleures vidéos de Youtube dans les résultats des recherches de Google et souvent même certaines vidéos apparaissent en première position.

L’image ci-dessous vous montre bien la présence de trois vidéos Youtube en top position dans les résultats de Google pour le mot clé « comment jouer de la guitare ».

Vous pouvez vous amusez à faire des recherches et vous verrez par vous-même les résultats.

La question qui se pose en ce moment… Comment dominer Google avec votre vidéo Youtube ?

Avant toute chose, vous devez avoir votre vidéo sur Youtube.

Il faudra dans un premier temps optimiser votre vidéo puis faire sa promotion sur le réseau internet pour qu’il ait un meilleur positionnement sur Youtube.

Si votre vidéo est en premier page de Youtube, vous avez une énorme chance de le voir en première page de Google.

Par ailleurs, je ne vais pas me répéter en ce qui concerne comment créer une vidéo, comment l’optimiser et autre.

Je vous recommande alors la lecture de cet article : « Le secret des vidéos qui génèrent 100€ par jour avec YouTube. »

Pour continuer cet article, nous allons voir comment promouvoir votre vidéo pour un meilleur positionnement.

Il existe de nombreux moyens de le faire, mais dans cet article, je vais partager avec vous une technique très efficace que j’ai eu l’occasion de tester le mois précèdent.

1- Créez trois autres vidéos sur des mots clés similaires à celle de votre vidéo principale.

Pour trouver des mots clés similaires, utilisez l’outil de recherche de mots clés de Google. Pour le cas du mot clé « comment jouer de la guitare », vous avez des mots clés similaires tels que : « apprendre à jouer de la guitare », « apprendre la guitare électrique » et « la guitare pour les nuls »

2- Mettez les trois vidéos sur Youtube et optimisez-les

Pas besoin de vous en faire un cours, puisque que je vous dévoile tout dans l’article que je vous ai recommandé plus haut. Mais le plus important est d’avoir votre mot clé dans la description, le titre et les Meta tags mot clés.

3- Créer une roue de liens autour de votre vidéo avec les trois autres vidéos.

Je n’avais jamais pensé que la roue de liens pouvait aussi être utilisée avec les vidéos de Youtube. Mais celle-ci est très efficace si elle est bien fait et associer encore à d’autres techniques.

Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter le lien de votre vidéo Youtube dans la description des autres vidéos.

Voici un schéma explicatif de la méthode.

Si vous avez déjà utilisé les roues de liens, vous deviez comprendre le principe sans problème.

Bon, je vais m’arrêter là. Dans le prochain article, je vais vous dévoiler comment vous pouviez facilement triplez vos revenus en affiliation avec une simple vidéo Youtube et Google.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *