Utilisez-vous cette technique pour augmenter vos ventes affiliés.

Avez-vous déjà lancé un site Internet, réussi à obtenir un peu de trafic, mais pas fait assez de ventes ?

Nombreux sont passés par là. Ils se lancent dans l’affiliation sans avoir une idée de ce qu’ils font. Puis la colère s’empare d’eux vu qu’ils passent toutes les heures à travailler sans faire une seule vente. Pire leur compte affilié est toujours à zéro.

Une partie extrêmement importante pour obtenir des ventes dans une filiale de commercialisation est d’écrire des copies de préventes efficaces, qui réchauffent l’envie de votre lecteur au produit que vous recommandez.

Le plus vous aimez le produit que vous vendez, plus vous avez des chances de faire une vente. Les gens peuvent sentir si vous êtes sincère et honnête, donc s’il vous plaît ne pas prendre de raccourcis.

Je vous le promets, il va revenir et vous mordre, dur. Il y a beaucoup de problèmes potentiels si vous ne faites pas de vente, mais dans cet article nous allons nous concentrer sur l’écriture impressionnante d’une copie de prévente.

Si vous avez quelque chose qui pourrait améliorer la vie de quelqu’un, vous devez apprendre à rédiger ce genre de chose afin qu’il soit intéressé à acheter.

5 Façons De Rendre Votre Copie De Prévente Ultra Rentable

Ce n’est en aucun cas une liste exhaustive, mais si vous êtes totalement novice en la matière, c’est un bon début. Je ne veux pas vous accabler en vous jetant toutes sortes de détails inutiles.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert en rédaction pour parvenir à rédiger une copie de prévente. Je le fais sans problème malgré mes nombreuses lacunes en rédaction.

Les Emotions.

Qu’est-ce que vos visiteurs veulent vraiment ? Si vous recommandez un produit de soin de peau, l’émotion sous-jacente pourrait être le potentiel pour attirer un compagnon d’âme, se sentir accepté et obtenir la validation. Maintenant, tout le monde est différent, donc vous ne pouvez pas les ciblés tous, mais en même temps, vous ne pouvez pas généraliser, car cela ne fonctionnera tout simplement pas.

2. Les Objections.

Quelles sont les objections que les gens ont habituellement ? S’en tenir à des crèmes de soins de la peau, il y a de nombreuses crèmes pour la peau. Alors, pourquoi devraient-ils acheter celui-ci ? Est-il un autre produit qui sera un gaspillage pour leur argent ? Répondre aux objections tout de suite. Les ignorer ne fera qu’empirer les choses.

3. La Preuve.

Quelle preuve avez-vous que la recommandation que vous faites aidera votre lecteur ? Avez-vous eu des résultats positifs personnels ? La preuve la plus puissante est de faire une vidéo racontant comment vous avez bénéficié du produit. Pensez à ce que vous voudriez voir si vous étiez le client. Personnellement, j’aime voir de véritables recommandations sur la vidéo et l’audition sur l’histoire de quelqu’un.

4. La Personnalité.

Le plus vous pouvez ajouter votre personnalité et votre histoire dans la recommandation, le plus puissant votre copie de prévente sera et plus vos conversions le seront aussi (c’est à dire que vous allez vendre plus). Cela pourrait signifier des photos avant et après, la vidéo et tout ce que vous pouvez ajouter pour augmenter votre taux de conversion.

5. Disqualifier.

Vous pouvez avoir peur de dire à une personne que le produit ne lui est pas destiné. Après tout, vous voulez autant que possible d’acheteurs, non? Eh bien pas vraiment. Lorsque vous disqualifier les gens en leur disant que ce n’est pas un bon produit pour eux. Cela augmentera votre crédibilité et la confiance envers vos prospects.

Aussi, ciblé uniquement les gens qui ont vraiment besoin du produit, vous fera faire plus de vente, parce qu’ils reçoivent une confirmation supplémentaire que cela va les aider.

Que pensez-vous ?

Avez-vous déjà utilisé cette technique dans votre filiale de commercialisation. Si cela est le cas, j’aimerais avoir votre avis par le biais des commentaires.

Mais ne jamais oublier que la rentabilité de vos copies de prévente viendra avec le temps et l’expérience que vous allez acquérir à la suite de nombreux tests.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *